Devenez animateur de marche nordique !

L’animateur de marche nordique anime des séances de marche nordique en autonomie et bénévolement auprès de tous publics sur des parcours connus ou reconnus.

Pré-requis :

•  Être âgé de 18 ans révolus à la date d’entrée en formation,
  • Être licencié FFRandonnée,
  • Présenter un certificat de compétences PSC1, ou équivalent, de moins de 5 ans,
  • Présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la marche nordique datant de moins d’un an à l’entrée en formation ou de moins de 3 ans accompagné de l’attestation de réponses négatives au questionnaire santé, en cours de validité à la date de la formation,
  • Pratiquer et maitriser les techniques de la marche nordique en fournissant une attestation d’auto-évaluation de sa technique selon les critères définis dans cette attestation : Attestation de prérequis.

Tarif : 525 €  (+ 195 € de frais annexes : hébergement…)
Ce tarif correspond à l’ensemble du parcours de formation en présentiel et à distance (Stage tronc commun  + Stage initial + Stage de mise en situation en club + Stage final).
Paiement par Carte bancaire