La FFRandonnée a  lancé la saison dernière une nouvelle opération intitulée, les « Trophées des clubs FFRandonnée ». Les Trophées des Clubs ont pour objectif de récompenser les plus belles actions réalisées par nos clubs affiliés sur les thématiques suivantes :

• Catégorie 1 : Ecologie, biodiversité et développement durable – Pour les clubs engagés sur les enjeux environnementaux, liés à l’écologie, le développement durable, la biodiversité et l’éco-responsabilité.
  • Catégorie 2 : Jeunesse & actions éducatives – Pour les clubs développant des activités ou des programmes s’adressant à des publics scolaires (maternelle, primaire, collège ou lycée).
  • Catégorie 3 : Intégration, cohésion sociale & solidarité – Pour les clubs élaborant des actions ou dispositifs à destination de publics éloignés de la pratique sportive ou en difficulté, avec un objectif de lien social, d’intégration et de solidarité.

Les clubs peuvent donc dès à présent préparer leurs projets sur ces trois thématiques, et se tenir prêts pour le lancement de la deuxième édition à la rentrée 2023 !

Pour toute demande d’information, envoyez un mail à : tropheesdesclubs@ffrandonnee.fr