Devenez animateur de longe côte !

L’animateur de longe côte/marche aquatique exerce bénévolement avec l’aide d’un assistant son activité d’animation auprès de tous publics, sur des itinéraires adaptés, connus et reconnus, dans le respect du règlement fédéral..

Pré-requis :

• Être âgé de 18 ans révolus à la date d’entrée en formation,
  • Être licencié FFRandonnée,
  • Présenter un certificat de compétences PSC1, ou équivalent, de moins de 5 ans,
  • Présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la longe côte datant de moins d’un an à l’entrée en formation,
  • Pratiquer et maitriser les techniques de la marche nordique en fournissant une attestation d’auto-évaluation de sa technique selon les critères définis dans cette attestation : Attestation de prérequis.

Tarif : 525 €  (+ 195 € de frais annexes : hébergement…)
Ce tarif correspond à l’ensemble du parcours de formation en présentiel et à distance (Stage tronc commun  + Stage initial + Stage de mise en situation en club + Stage final).
Paiement par Carte bancaire