Chargement Évènements

Marcheurs confirmés, débutants et familles, retrouvez-nous, le dimanche 7 octobre, pour la Rando Santé Mutualité 2018 à Saint-Gauzens. Cet événement, gratuit et ouvert à tous, allie découverte du patrimoine local et santé au travers de plusieurs circuits de marche. Découvrez le « Village Santé » et ses experts qui vous accueilleront pour échanger sur l’activité physique et la santé.

Nous vous attendons à partir de 8h à la salle Denis Hébrard à la Mairie de Saint-Gauzens pour un petit déjeuner offert et une inscription aux circuits.

Au programme :

• A 8h45 : départ du circuit 1 « La boucle de Gaudentius » de 9.3 Km (Durée : 2h30/Niveau facile) depuis la salle.
  • A 10h : départ du circuit 2 « La Rando douce » de 2.9 Km (Durée : 2h/Niveau très facile).
  • A 12h : pique-nique convivial (repas tiré du sac).
  • De 12h à 16h : « Village Santé » pour échanger, avec des experts, sur sur l’activité physique et la santé. Diététicienne, Orthopédiste-Podologiste du Sport, Technicienne de bien-être, Les Opticiens Mutualistes pour un dépistage de la vue (à but non médical), Comité Départemental de la Randonnée Pédestre, Comité Départemental Handisport du Tarn, Éducation physique et gymnastique volontaire (EPGV) pour des échauffements avant les randonnées et stand « Testez votre forme », Association Française des Diabétiques, Association locale d’animations et loisirs de Saint-Gauzens et Croix Rouge Française (démonstration des gestes de premiers secours) seront présents pour vous conseiller sur les bonnes habitudes à adopter.
  • A 14h : départ du circuit 3 « La boucle de la Marronié » de 5.5 Km (Durée : 2h/Niveau facile).
  • A 16h : Pot de l’amitié offert et résultats de la tombola.
Renseignements : 05 63 47 73 06

Evènement organisé par la Mutualité Française Occitanie en collaboration avec le Comité Régional de Randonnée Pédestre, le Comité Départemental de Randonnée Pédestre du Tarn, en partenariat avec la ville de Saint-Gauzens.

Découvrez le programme des 7 « Rando Santé Mutualité 2018 »