Chargement Évènements

Marcheurs confirmés, débutants et familles, retrouvez-nous, le samedi 6 octobre, pour la Rando Santé Mutualité 2018 à Chalabre. Cet événement, gratuit et ouvert à tous, allie découverte du patrimoine local et santé au travers de plusieurs circuits de marche. Découvrez le « Village Santé » et ses experts qui vous accueilleront pour échanger sur l’activité physique et la santé.

Nous vous attendons à partir de 8h30 Place Charles Amouroux pour un petit déjeuner offert et une inscription aux circuits.

Au programme :

A 9h30 :

• départ du circuit « sportif » de 16.9 Km (Durée : 3h).
  • départ du circuit « marche nordique » de 9 Km (Durée : 2h).

A 10h30 : départ du circuit « famille et joëlette » de 5.5 Km (Durée : 1h30).

De 11h à 15h30 : «Village Santé » pour échanger, avec des experts, sur l’activité physique et la santé. Diététicienne, podologue, Association Française des Diabétiques, Association de Dépistage Organisé des Cancers dans l’Aude (ADOC 11), Assurance Maladie de l’Aude, Association « Ma Vie », Club de gym et de danse de Chalabre, Comité Départemental de la Randonnée Pédestre, Contrat Local de Santé Pyrénées Audoises, Espace Séniors du Département/Moyenne et Haute Vallée de l’Aude, Ligue contre le cancer de l’Aude, Médecins du Monde, Mutualité Française Aude et Réseau de santé gérontologique Limoux-Quillan seront présents pour vous conseiller sur les bonnes habitudes à adopter.

A 12h30 : pot de l’amitié offert suivi d’un pique-nique convivial (repas tiré du sac).

De 13h à 13h30 et de 13h45 à 14h15 : initiations Zumba avec l’association « Narbonne fitness Méditerranée » (prévoir une paire de baskets).

Renseignements : 04 68 47 69 26, aude@ffrandonnee.fr

Évènement organisé par la Mutualité Française Occitanie en collaboration avec le Comité Régional de Randonnée Pédestre, le Comité Départemental de Randonnée Pédestre de l’Aude en partenariat avec la ville de Chalabre.

Découvrez le programme des 7 « Rando Santé Mutualité 2018 »