Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Dimanche 11 septembre, France Bleu Gard Lozère vous invite à participer à la Rando France Bleu, un moment de partage et de convivialité pour découvrir quelques beaux paysages de votre région du côté de Vézénobres.

France Bleu Gard Lozère et le Comité Départemental de la Randonnée pédestre du Gard vous ont préparé une belle journée de découverte de la randonnée pédestre.

Rendez-vous dimanche 11 septembre à Vézénobres sur deux parcours au choix au départ de la Maison de la Figue.

  • un parcours de 12,6 km sur le PR 32 La Droude (niveau moyen, 4 heures) – départ entre 9h et 9h30. Au programme les ruelles de Vézénobres, les ruines du château de Fay-Pérault, la grande      muraille et l’église de Martignargues, le village de Saint-Etienne-de-l’Olm.

>>> Plus d’infos sur ce circuit sur le site du Comité  

  • un parcours de 5,3 km (facile, 2 heures) – départ entre 9h30 et 10 h 30 autour du village, via la table d’observation, le Château de Calvières (au loin), le Val de la Droude
Petite pause contemplative sur le PR 32
Petite pause contemplative sur le PR 32 – FFRandonnée 30 – M.Tamalet

Une collation sera offerte à l’arrivée avec la participation de la Maison de la Figue et la Fédération des Boulangers.

Une visite du verger conservatoire de la figue sera également proposée de 14 h 30 à 16h à un tarif réduit pour les randonneurs sur inscription ( 40 personnes). Et la maison de la figue vous invite à une visite gratuite entre 9h et 14h et 16h et 17 h.

Cliquez ici pour vous inscrire

Quelques conseils pratiques :

Penser à emmener de bonnes chaussures, un petit sac à dos avec une gourde ou bouteille d’eau, un vêtement de pluie au cas où !La Rando France Bleu à VézénobresLa Rando France Bleu à Vézénobres (2)

Laisser un commentaire