Chargement Évènements

De la « découverte » au « Challenge » venez partager en équipe  « un événement sportif, convivial et ludique » le temps d’une randonnée entre amis ou en famille.

– Chaque « équipe » constituée effectue un circuit matérialisé sur une carte, d’une durée d’environ 4 à 5 heures.
– Tout au long de ce circuit sont disposées des « bornes-questions » qui devront être positionnées correctement sur la carte.
– Sur chaque borne figure une question avec trois réponses possibles. L’équipe doit cocher la ou les bonnes réponses sur le carton contrôle remis au départ.

La FFRandonnée des Pyrénées-Orientales et la commune de Escaro vous accueillent dès 7h30 Salle Polyvalente Parkings fléchés

Programme de la journée

A partir de 7h30 Salle Polyvalente : Accueil des équipes – Café offert
A partir de 8h30- 1er départ de la catégorie « Rando-Challenge® ».
A partir de 8h30- 1er départ de la catégorie « Rando-Découverte ».
16h30 Remise des récompenses et pot de l’amitié.

Chaque équipe recevra une convocation avec son heure de départ.
Présence de l’équipe, au plus tard, 30 mn avant son départ
Les règlements sont disponibles sur le site du Comité et sur place.
La FFRandonnée est engagée dans le domaine de l’éco-responsabilité.
Veuillez apporter votre gobelet

Modalités d’inscription
Les inscriptions sont gratuites et OBLIGATOIRES
pour les 2 circuits, sur le site du Comité :

9 septembre dernier délai

« Rando-Challenge® » ouvert à tous
Présenter IMPERATIVEMENT un certificat médical de non contreindication à la pratique de la randonnée pédestre en compétition de moins de 3 ans accompagné du questionnaire médical signé si le  certificat médical a plus d’un an.
Seuls les participants licenciés FFRandonnée pourront participer au  championnat de France.
« Rando-Découverte » ouvert à tous licenciés ou non ; pas de certificat médical exigé.
GPS ou autres appareils numériques interdits.