Chargement Évènements

De la « découverte » au « Challenge » venez partager en équipe « un événement sportif, convivial et ludique » le temps d’une randonnée entre amis ou en famille.

– Chaque « équipe » constituée effectue un circuit matérialisé sur une carte, d’une durée d’environ 4 à 5 heures.
– Tout au long de ce circuit sont disposées des « bornes-questions » qui devront être positionnées correctement sur la carte.
– Sur chaque borne figure une question avec trois réponses possibles. L’équipe doit cocher la ou les bonnes réponses sur le carton contrôle remis au départ.

Programme de la journée

• A partir de 7h30 : Salle Polyvalente : Accueil des équipes – Café offert
  • A partir de 8h00 – 1er départ de la catégorie « Rando-Challenge® ».
  • A partir de 9h15 – 1er départ de la catégorie « Rando-Découverte ».
  • 16h30 Remise des récompenses et pot de l’amitié.

Chaque équipe recevra une convocation avec son heure de départ.
Présence de l’équipe, au plus tard, 30 mn avant son départ
Les règlements sont disponibles sur le site du Comité et sur place.

Modalités d’inscription
Les inscriptions sont Gratuites et OBLIGATOIRES pour les 2 circuits, sur le site du Comité :

30 SEPTEMBRE dernier délai
Aucune inscription possible le jour même

Pour le « Rando-Challenge® » chaque participant doit être licencié FFRandonnée et devra impérativement présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre en compétition, daté de moins d’un an. GPS ou autres appareils numériques interdits.
La « Rando-Découverte » est ouverte à tous, licenciés ou non ; pas de certificat médical exigé.

Renseignements :

Comité Départemental de la Randonnée Pédestre Maison des Sports – Rue Duguay-Trouin 66000 – PERPIGNAN – Tél. 04 68 61 48 85 Courriel : cdrp66@wanadoo.fr