Programme de la journée

• A partir de 8h, accueil des équipes, petit déjeuner offert
  • A partir de 9h, 1er départ de la catégorie « Compétition »
  • A partir de 9h30, 1er départ de la catégorie « Découverte »

Les équipes doivent être présentes au plus tard 30 min avant l’heure de départ qui leur aura été communiquée. Le capitaine de chaque équipe recevra son horaire de départ par courriel après clôture des inscriptions.

• 16h30 : annonce des résultats et remise des récompenses, suivi du pot
    de l’amitié.

Renseignements et inscriptions

Inscription et paiement sur le site https://gers.ffrandonnee.fr ou sur le site du club de l’Isle Jourdain https://lislerandoclub.wixsite.com/randonnees
avant le 27 mars 2023 dernier délai. Aucune inscription sur place.
Règlement consultable sur le site.

Alain : 07 81 30 98 61
Hervé : 06 22 31 20 00
Courriel : randochallenge32@gmail.com

Randonnée pédestre par équipes, le Rando challenge® est une épreuve ludique et sportive.
En suivant le parcours indiqué sur votre carte, votre mission  sera, d’une part de retrouver des bornes et de les repositionner avec précision sur votre carte, et d’autre part de répondre à des
Affirmations à Choix Multiples, le tout dans un temps cible à calculer avant le départ et à atteindre le plus justement possible. Ces questions portent sur le patrimoine, la flore, la faune, l’histoire locale, la pratique de randonnée, ou encore sur des éléments observables le long du parcours.
Guidage par GPS interdit

Deux formules au choix

Parcours “Découverte”

De 8 à 12 km, accessible à tous, balisé et tracé sur la carte. C’est le format idéal pour essayer l’activité. La participation est de 3€ par personne, pour des équipes de 2 à 6 personnes.

Parcours “Compétition”

Entre 16 et 20 km, pour les randonneurs plus avertis, non balisé mais tracé seulement sur la carte. En équipes de 2 à 4 personnes, licenciées FFRandonnée de la ;même association pour ceux qui souhaitent participer au championnat de France. La participation est de 20€ par équipe.