Chargement Évènements

Dimanche 14 avril 2019 à Lautrec avec le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn et le Comité et  Maison de quartier Lameilhé-La Capélanié

Le Rando Challenge® : compétition ludique et conviviale !

Constituez une équipe de 2, 3 ou 4 personnes et optez pour l’une des deux formules :

• Découverte : parcours balisé sur le terrain – Vitesse de 3,5 km/h – Distance effort de15 km maximum
  • Expert : parcours tracé uniquement sur la carte IGN  Vitesse de 4 km/h – Distance effort entre 16 et 20 km

Seules les équipes licenciées FFRandonnée seront classées pour le Championnat de France.

Pour les 2 versions : Découvrez sur le circuit des bornes à localiser sur la carte et répondez à des questions portant sur la faune, la flore, l’histoire, le patrimoine ou l’observation de l’environnement au cours du parcours.

Avant le 9 avril :

• Equipe de licenciés FFRandonnée : 12 € par équipe
  • Autre équipe : 16 € par équipe

Après le 9 avril ou sur place :

• Equipe de licenciés FFRandonnée : 16 € par équipe
  • Autre équipe : 20 € par équipe

Réduction de 4 € par enfant de moins de 12 ans.

• Accueil à 9h à la salle polyvalente de Lautrec
  • 9h30-10h30 : Départs échelonnés des équipes de la catégorie Expert
  • 10h-11h : Départs échelonnés des équipes de la catégorie Découverte
  • 16h : Remise des récompenses et pot de l’amitié

Équipement à prévoir

• Randonnée sur la journée
  • Prévoir vêtements et chaussures adaptés ainsi que le pique-nique du midi
  • Une boussole, une règle et un stylo (par équipe)

Renseignements

Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn  – 10 rue des Grenadiers – 81 000 ALBI – 05 63 47 73 06 – info@rando-tarn.com

Merci de privilégier l’inscription en ligne

Inscriptions en ligne au «Rando Challenge® Expert» et au «Rando Challenge® Découverte» en cliquant sur ce lien.

• Licenciés FFRandonnée

Saisir les N° de licences (ne pas mettre d’espace entre le dernier chiffre et la lettre) et les autres fenêtres se remplissent automatiquement.

Garder la référence de votre inscription. Exemple : «RC*8*39».

Attention le montant du règlement affiché sur la fiche d’inscription (à imprimer) n’est pas de 12 € mais de 16 € pour les inscriptions après le 9 avril ou le jour de la compétition.

Le jour de l’épreuve, vous devez être en mesure de présenter votre licence ainsi que le certificat médical ou la fiche d’aptitude

• Non Licenciés

Dans la case N° de licence, inscrire SL puis remplir toutes les cases (nom, prénom, adresse mail, etc….).

Garder la référence de votre inscription. Exemple : «RC*8*39».

Attention le montant du règlement affiché sur la fiche d’inscription (à imprimer) n’est pas de 12 € mais de 16 € et de 20 € pour les inscriptions après le 9 avril ou le jour de la compétition.

Le jour de l’épreuve, vous devez être en mesure de présenter le certificat médical d’aptitude à la pratique du Rando Challenge® en compétition datant de moins d’un an.