Chargement Évènements

Une compétition ludique, conviviale et culturelle, en équipe : en famille ou entre amis, à vous de choisir ! Par équipes de 2 à 4 participants, sans distinction d’âge ni de sexe.

2 parcours possibles :

– « Découverte » : le parcours idéal pour les non-initiés.8 à 12km balisés et un tracé sur la carte IGN qui vous sera remise. Par contre, à vous de retrouver les bornes sur le parcours, de les localiser sur la carte, de répondre aux questions posées et d’estimer le temps et le nombre de km à parcourir en réalité !

– « Labellisé » : le parcours pour des personnes plus aguerries.16km à 20km d’itinéraire non balisé mais tracé sur la carte IGN qui vous sera remis. faites travailler votre sens de l’orientation et votre boussole ! Pour le reste, c’est comme pour le parcours « Découverte ».

Déroulé de la journée :
– 8h : accueil des équipes « labellisées » et petit-déjeuner offert.
– 9h : départ des randonneurs « labellisés » et accueil des équipes « découverte » avec petit-déjeuner offert.-
10h: départ des randonneurs « découverte ».
– 17h : remise des récompenses (3 premières équipes de chaque catégorie), suivie du pot de l’amitié offert par la municipalité de Naucelle.Inscriptions :Auprès du Comité Départemental de Randonnée Pédestre de l’Aveyron jusqu’au mardi 9 mai (voir dépliant en pdf).

Possibilité de s’inscrire le Jour J avec un supplément.

Les partenaires de l’événement qui vous offrent des lots :AJAL, Artisan-fleuriste Maurel et fils, Boucherie Paluzzano, Boulangerie Pâtisserie Fournier Marty, Boutique Pierre et Marie, Le Couteau de Sauveterre, L’Epicerie naucelloise, Naucelle Boissons, Photographe Patrice Geniez, Pizza Top, Pôle des métiers d’art du Pays Ségali, Reverbel Primeur (2 av. de Rodez, 12800 Naucelle), Vêtements Fabienne Stocchetti.

Tél.: 05 65 67 16 42

Email : accueil.tourisme@payssegali.fr