Eco-Rando sur les berges du Lac de St-Ferréol (Tarn)

Espace Sport & Nature St-Ferréol Espace Sport & Nature, Lac de St-Ferréol

Venez participer à une action citoyenne de ramassage des déchets sur les berges du Lac de St-Ferréol le samedi 28 octobre 2023 RDV à 13 h 30 à l’Espace Sport & Nature de Saint-Ferréol Depuis 2020, le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn (CDRP 81) organise les Éco-Randos 81. Chaque club affilié est invité à proposer une randonnée ouverte à tous les publics (licenciés ou non, sur un terrain facile) en ayant pour but de nettoyer les chemins parcourus.

Eco-Rando à Labruguière (Tarn)

Labruguière Domaine d'En Laure, Labruguière, France

Venez participer à une action citoyenne de ramassage des déchets sur le sentier des Gaux long de 6,5 km le samedi 4 novembre 2023 D2part à 9h du domaine d'En Laure Depuis 2020, le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Tarn (CDRP 81) organise les Éco-Randos 81. Chaque club affilié est invité à proposer une randonnée ouverte à tous les publics (licenciés ou non, sur un terrain facile) en ayant pour but de nettoyer les chemins parcourus.