Huwans, partenaire de la FFRandonnée

>, Séjours et voyages>Huwans, partenaire de la FFRandonnée

Huwans, partenaire de la FFRandonnée

Depuis 30 ans, Huwans réalise des voyages d’aventure en petits groupes, accompagnés par des guides locaux, au plus près des peuples et de la nature. Ces voyages Huwans, actifs et itinérants, facilitent les rencontres et les échanges avec la population locale, source de nouvelles émotions et de liberté retrouvée.

Huwans c’est des voyages hors des sentiers battus, des itinérances actives et variées, des équipes professionnelles et conviviales et un guide d’aventure, facilitateur de rencontres.

Huwans offre une réduction de -4 % (hors taxes d’aéroport) sur ses voyages pour les adhérents de la FFRandonnée (réduction non rétroactive, non cumulable avec d’autres promotions et non applicable sur les voyages privatisés ou sur-mesure).

50% de réduction sur le voyage pour l’accompagnateur FFRandonnée lorsque le groupe est complet (15 personnes) (Réduction non rétroactive et hors voyages privatisés).

Des voyages fédéraux spécialement organisés autour d’évènements de la fédération

Organisés par Huwans à la demande la FFRandonnée, autour d’un événement fédéral à des dates réservées, des tarifs préférentiels entre 5 et 10% de réduction par rapport aux tarifs publics et des attentions particulières à découvrir sur place.

Offres spéciales FFRandonnée

2018-10-22T16:47:21+00:00